Envie de participer ?

Les infos de cette rentrée

Rentrée 2024

1/ Forum

La rentrée a été effectuée dès la première semaine de septembre, afin de préparer le forum des Associations du vendredi 08 septembre. Une belle démonstration, et quelques contacts qui semblent s'être transformés en essais avec pas mal de nouveaux pratiquants, et notamment chez les jeunes.

2/ Stage de rentrée à Ychoux

Le stage de rentrée organisé par Le Comité des Landes s'est tenu le samedi 23 septembre. De nombreux participants des clubs landais (photos sur l'album), et la particpation d'un enseignant du club (Stéphane).

3/ Interclubs à venir

Les dates des Interclubs sont connues. Ils débuteront le dimanche 12 novembre pour les Enfants, et le jeudi 23 novembre pour les adultes. Les deux auront lieu à Gujan-Mestras.

4/ Stage enfants/enseignants

Un stage de formation des enseignants en charge des jeunes pratiquants va se dérouler les 18 et 19 novembre, à Ychoux. Il va demander la présence de jeunes pratiquants, notamment le samedi après-midi. Des informations complémentaires seront transmises aux parents dans les jours à venir.

A très vite pour d'autres informations